Les banques en ligne rivalisent entre elles pour attirer les nouveaux clients. A l’occasion de la rentrée, BforBank frappe fort en offrant 180 euros, mais cette banque digitale réserve d’autres surprises dont il faut profiter rapidement.

Prime de bienvenue BforBank : jusqu’à 180 euros

Parce que les banques classiques demandent parfois beaucoup, en termes de frais de gestion, de nombreux français sautent le pas et passent à une banque en ligne. Oui, mais laquelle ? Si elle séduit déjà par ses prestations plurielles, BforBank pourrait bien se démarquer une fois de plus grâce à son offre de bienvenue. Chaque nouveau client peut ainsi prétendre obtenir 180 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire. Mieux vaut être réactif car l’offre n’est valable que jusqu’au 19 septembre 2024.

Dès que le compte est ouvert et que le nouveau client a versé un dépôt initial de 200 euros (il a 7 jours pour le faire), il verra un premier versement de 20 euros s’afficher en ligne crédit sur son compte. Pour obtenir les 160 euros restants, rien de plus simple : effectuer 6 opérations bancaires classiques (un virement ou un paiement par carte, par exemple) sous 60 jours. Difficile de faire plus simple, pour avoir une meilleure banque et obtenir de l’argent facilement.

Parce que la mobilité bancaire suppose des démarches et donc un peu de stress, BforBank le réduit en se chargeant de tout. Qui ne souhaiterait pas profiter de bons d’achats en ce moment d’inflation galopante ? Pendant 6 mois, ces derniers sont à dépenser auprès d’enseignes partenaires et sont répartis en différents montants, pour un total de 100 euros.

Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif 2024 des offres des banques en ligne

Qu’est-ce que BforZEN et pourquoi souscrire cette formule ?

Déjà plus serein, vis-à-vis de ce changement de banque ? BforBank fait plus encore avec la gratuité pendant 6 mois sur les frais de tenue de compte de l’offre groupée BforZEN. Après ce délai, les tarifs restent très raisonnables : 4 euros seulement par mois. Quels sont les services à attendre pour ce prix et va-t-on vraiment se sentir plus zen ? Assurément, puisque l’on bénéficie de plus de garanties et d’assurances mais aussi de plafonds de paiement et de retraits plus élevés.

Même si BforZEN ne correspondait pas aux besoins, les clients peuvent trouver une alternative (gratuite) en BforBASIC. Pas si basique que cela, malgré son nom, puisque l’on peut prétendre à une carte VISA à débit immédiat, une carte virtuelle et 0 frais pour les prélèvements, les virements en France et une opération en zone euro.